Et on gaine tout ça !

primadonna_twist_alafolie_white_highHello mes petits chatons d’amour ! J’espère que vous allez tous très bien, pour ma part je peux vous dire que tout va à peu prêt pour le mieux en ce moment, je suis en train de vous préparer pleins de très jolis articles mode pour le site mais aussi pleins de super articles tendances et aussi de très chouettes articles beauté ainsi que pleins de petits tutos make up ! Enfin bon, autant vous dire que la fin de l’année va être bien chargée pour moi mais pour vous aussi puisque vous allez devoir lire tout ça !En attendant, nous allons aborder un sujet assez tabou dans le monde des blogs mode mais voilà, il faut bien que quelqu’un perce l’abcès ! Voilà, donc je dois vous avouer que pendant les vacances j’ai pris pas mal de poids, et oui, entre les petits plats copieux des restaurants, le petit verre de vin à tous les repas et les longues journées de farniente (comprenez grasse mat’- brunch – sieste- fiesta) l’activité physique ne faisait pas vraiment partie de mes projets de vacances. Enfin bon, j’arrive en septembre et je me retrouve avec mes kilos superflus et un léger problème au moment de rentrer dans mon super jean de l’année dernière ! Mais le pire de toute cette histoire n’est pas vraiment ma prise de poids mais plutôt le fait que la date de mariage de mon grand cousin arrive à grand pas et que j’avais prévu une robe méga canon mais surtout une robe méga moulante dans laquelle je ressemble actuellement à un petit boudin bien saucissonné. Autant vous dire que ça ne va pas être possible et vu le prix de ma robe il me fallait absolument trouver une solution.

slip-femme-primadonna-twist-poupoupidou-noir
C’est alors que ma mère intervient (toujours de bons conseils les mamans) et me parle de dessous gainants. Sur le coup je dois vous avouer que la scène de la culotte de Bridget Jones m’est apparue tout de suite. Mais plus le choix, plus le temps, plus la motivation pré-summer de me mettre au sport toute la journée pour perdre ce petit bedon. Me voilà donc sur internet pour chercher une culotte gainante, le souci ? Pas mal d’avis disent que ce genre de produits taille très petit et que la taille varie beaucoup d’une marque à l’autre. Je me retrouve donc en train d’arpenter les rues de Lyon pour trouver ma grande culotte magique ! Et voilà que je tombe sur une petite boutique de quartier à la Croix Rousse, la Lingerie Blain. Une petite boutique sans prétention qui, à première vue, à l’air de s’adresser à une cible bien plus âgée que moi mais qui propose beaucoup de marques ! En deux temps trois mouvements, les conseillères, très agréables et attentives, me proposent une dizaine de modèles allant du plus classique au plus sophistiqué et sexy !

i-grande-23497-slip-bresilien-net

Je choisie un panty qui monte jusqu’en dessous des seins et à la mi-cuisse, effet magique garanti ! Autant vous dire que je vais faire fureur au mariage ! Psss, en passant, je vous conseille d’aller faire un tour dans cette chouette lingerie du 4ème, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Lingerie Blain, 12 Grande rue de la Croix Rousse, 69004 Lyon

Leave a Reply