Daily-poppy : le blog mode coup de coeur du moment !

Salut salut !

Désolée, ça fait un petit moment que je n’étais pas venue par ici, j’ai eu beaucoup de boulot, mais ça s’est calmé depuis peu donc j’en profite pour vous faire un petit post ☺ !

J’espère que vous allez bien ! De mon côté tutto va bene, j’ai eu une période assez chargée, et avec les fêtes ça s’est encore plus amplifié ! J’en profite pour vous souhaiter tous mes meilleures vœux (très en retard, encore une fois je suis désolée), plein de bonheur pour cette nouvelle année qui je l’espère sera meilleure que la précédente !
Sachez que je n’ai cependant pas chômé et suis partie à la conquête de la blogosphère pour vous dénicher le blog du moment qui, à mon goût, est à ne pas louper !

blogmodelyon1

Je voulais donc partager avec vous mon petit coup de cœur du moment, il s’agit de la bloggeuse Daily-Poppy, qui nous dévoile tous ses petits secrets beauté et mode dans un univers très girly que j’affectionne beaucoup ! Elle conseille ses derniers looks en accord avec les dernières tendances, où le chic et le girly se donnent rendez-vous, pimentés d’une pointe de rock’n roll : je suis totalement fan ! Elle arrive toujours à trouver le petit détail choc à introduire dans une tenue chic ! Et je trouve sa superbe crinière blonde parfaitement dans la saison, la couleur s’harmonise parfaitement avec sa jolie frimousse !

Dans chacun de ses streetstyles, on peut voir en fond sa jolie ville de Lyon, dont je suis amoureuse depuis toujours ! J’y suis allée plusieurs fois et je vous recommande vivement d’aller la visiter car la ville est vraiment incroyable, il y a énormément de choses à faire, c’est une ville assez jeune donc ça bouge beaucoup, je n’ai jamais été déçue !
Enfin, je m’éloigne du sujet, revenons à nos moutons : n’hésitez pas à aller faire un petit tour chez Daily-Poppy, son blog est très cosy et ses photos toujours très mignonnes ☺. Ses astuces beauté et lifestyle sont par ailleurs toujours bons à prendre, j’ai déjà testé pas mal des crèmes qu’elle conseille, ça a toujours été une vraie révélation !

okok4

okok9

Pour en savoir plus sur Daily-Poppy, c’est par ici sur son blog mode Lyon !

N’hésitez pas à partager vos impressions, je serais ravie d’en discuter avec vous !

Je vous promets de revenir très vite avec pleins de nouveautés, j’ai plusieurs articles à préparer qui seront publiés dans pas longtemps ! A très vite les chatons !

Leave a Reply